Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Un actionnaire du LOSC sort du silence

Modififié
Ce n'est pas tous les jours qu'on entend que le LOSC est un très bon club.

Marc Coucke, devenu troisième actionnaire du club en septembre 2014, a tenu à expliquer ce qu'il pense du club nordiste. Dans le quotidien belge Het Nieuwsblad, l'homme qui a également déniché le sponsor des Dogues, Etixx, a indiqué qu'il souhaitait investir davantage d'argent dans le club.

« Le LOSC est vraiment un très bon club avec des supporters merveilleux et un beau projet, a-t-il affirmé. Je veux d'abord bien analyser la situation avant d'aller plus loin, savoir par exemple si ce stade Pierre-Mauroy est un avantage ou un désavantage. [...] Pour moi, un club qui chaque année doit vendre son meilleur joueur pour équilibrer ses comptes, ça ne dure pas longtemps. Pour l'instant, je ne suis qu'un petit actionnaire, mais je me sens concerné. Je suis les grands dossiers et les transferts, mais Michel Seydoux reste le grand patron. Je pense que les dirigeants lillois ont vu plus loin, car Michel Seydoux n'a jamais caché son intention de vendre. Je n'exclus pas de prendre peut-être jusqu'à 25 % des parts pour être un peu plus dans le cœur des affaires. »


Attention, l'autre Belge du LOSC, c'est un flop. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 39 buts marqués lors d'un match à Macao 17 il y a 9 heures Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Lotito riposte