Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Uli Hoeness charge Antero Henrique

Modififié
Règlement de comptes.

Critiquer le Paris Saint-Germain est visiblement devenu une des activités préférées d'Uli Hoeness. Le président du Bayern Munich est apparu très remonté contre Antero Henrique dans un entretien accordé à Kicker. «  Je conseille au PSG de changer de directeur sportif, a-t-il déclaré au quotidien allemand. Cet homme ne peut pas être la figure de proue de ce club. Si le PSG veut devenir un grand club à l'échelle mondiale, il ne peut pas se permettre d'avoir un tel directeur sportif. »


Les deux hommes ont travaillé ensemble sur plusieurs dossiers cet été : Juan Bernat qui a fini par signer à Paris, mais aussi Renato Sanches et surtout Jérôme Boateng. Hoeness n'a pas apprécié le comportement d'Henrique durant les négociations.

Selon Kicker, Paris aurait fait une offre de 38 millions d'euros pour le défenseur allemand, mais le Bayern en demandait 10 de plus.

Ces deux-là ne semblent pas près d'Antero la hache de guerre. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 15

Le Kiosque SO PRESS

il y a 9 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom