Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eredivisie
  3. // Twente

Twente se sépare de McLaren

Modififié
Steve McClaren, 51 ans, quitte les Pays-Bas pour la deuxième fois de sa vie. Après un passage à Twente entre 2008 et 2010, il a annoncé hier qu'il quittait à nouveau les Vieze tering homo's. Une décision qui prend effet immédiatement.

Cette démission fait suite à des mauvais résultats à répétition (pas une victoire en championnat depuis la défaite du 21 décembre et une cinquième place au classement) et une réunion de crise entre McCLaren et son président dans la journée d'hier, au terme de laquelle McClaren et Twente ont convenu qu'il serait mieux de couper les ponts, pour le bien du club néerlandais.

Suite à son annonce, l'ancien bras droit d'Alex Ferguson a livré sa réaction aux médias, le cœur serré : « Malheureusement, le résultat de samedi a eu d'autres effets indésirables et, avec deux matches à domicile à venir, nous sentons que l'équipe a besoin du soutien des supporters. J'ai aussi besoin de garanties quant à mon poste et mon avenir, ce qui, dans la situation actuelle, est difficile. Après de longues délibérations, il m'est apparu que ces garanties ne venaient pas. »

Un nouveau départ qui n’entachera pas le souvenir laissé par Steve McCLaren du titre de champion lors de la saison 2009-2010.


LQ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16