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Tuto Panini Adrenalyn XL : Règles du jeu

La Ligue 1 est de retour. L'occasion de vous mettre en quête de vos cartes Panini Adrenalyn XL. Des cartes qui ne vont pas seulement vous servir à remplir un classeur, mais aussi vous permettre de vous prendre pour Thomas Tuchel et constituer une vraie équipe pour atomiser vos adversaires.

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Partie 3 : Règles du jeu


Une fois les cartes posées, le jeu peut réellement commencer. Celui qui gagne à pile ou face, à pierre-feuille-ciseau ou à chou-fleur commence la partie. Trois solutions s’offrent alors à lui : il peut attaquer, organiser le jeu ou défendre. Simple. En réponse, l’adversaire choisit la carte qui viendra contrer son attaque, son organisation ou sa défense. Ensuite, il n’y a plus qu’à comparer les notes – vert pour l’attaque, bleu pour le milieu et rouge pour la défense – pour savoir lequel sort gagnant de ce duel et remporte la carte. Basique. Il y a aussi une variante à ce jeu qui consiste à prendre en considération le total des trois notes (attaque-organisation-défense) pour savoir qui remporte le duel.





Revoir le "Tuto #1 : les Points"
Revoir le "Tuto #2 : Préparation"
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