Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // PSG-Dijon (3-0)

Tuchel sur Di María : « Un cadeau d'avoir un joueur comme ça »

Modififié
Fideo est de retour.

En conférence d'après-match à la suite de la victoire du PSG face à Dijon (3-0) en quarts de finale de la Coupe de France, Thomas Tuchel a encensé Ángel Di María.

L'Argentin a marqué un doublé et réalisé une nouvelle grande prestation, confirmant son récent regain de forme. Mais il n'y a rien d'étonnant à voir Di María à ce niveau d'après l'entraîneur parisien : « Il a gagné la Ligue des champions en 2014 avec le Real. J'avais regardé ses matchs et il avait été un homme clé de cette victoire. Je suis un grand fan de sa mentalité et de sa qualité. Pour moi, c'est un cadeau d'avoir un joueur comme ça, il est toujours dans les premiers à l'entraînement, il montre son envie chaque jour. »


Le technicien allemand a également vanté la capacité de Di María à finir des actions, lui qui est pourtant un ailier.

« Il joue toujours pour marquer et gagner, et on a vu qu'il avait toutes les qualités pour conclure nos attaques. En l'absence de Cavani, Neymar ou Mbappé, c'est nécessaire. Il est très intelligent dans ses courses et dangereux par ses frappes et ses passes » a-t-il conclu.

Et Choupo-Moting alors, il a les qualités pour conclure des attaques ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 232
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 10