Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool-PSG (3-2)

Tuchel : « Maman a appelé »

Modififié
Allô maman bobo.

Après la défaite du PSG à Anfield mardi soir (3-2), Thomas Tuchel s'est, comme le veut la tradition, présenté en conférence de presse pour revenir sur la rencontre. Sur un ton très sérieux, il a expliqué à son auditoire qu'il était plutôt satisfait de son équipe. « Nous avons joué une première mi-temps de top niveau, a précisé le technicien allemand. Pour moi, ce n'était pas logique que Liverpool marque deux buts. Après, la réaction a été bonne et nous n'avons pas perdu la confiance, nous avons joué avec du courage et du mental. » Un peu étonnant, tant Paris a été malmené par Liverpool.

Malgré ce premier revers de la saison, Tuchel a gardé le sens de l'humour qu'on lui connaît. Alors qu'un journaliste était en train de lui poser une question, l'ancien coach de Dortmund a été perturbé par la sonnerie d'un téléphone portable posé devant lui. « Maman a appelé » , a-t-il lancé en présentant l'engin à la salle, le sourire aux lèvres.


Tuchel en conférence de presse

Toujours répondre à sa maman, Thomas. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article