Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jeux vidéo
  3. // Rocket League

Tu sais que tu es vraiment très nul(le) à Rocket League quand...

Si tes adversaires jouent contre toi en faisant autre chose, s’ils n’ont aucune pression quand tu mènes miraculeusement au score et qu’ils sont un peu désolés pour toi en fin de match, c’est qu’il y a une bonne raison : tu es une quiche à Rocket League. Voici quelques indices qui permettent de l’affirmer...

Modififié
1- ... le mot qui s’affiche le plus dans le chat pendant que tu joues tient en quatre lettres : « noob » .

2- ... tu essaies de jouer le hors-jeu.

3- ... tu n’es pas au courant qu’il y a un bouton pour changer de caméra. Et quand tu appuies dessus sans faire exprès, tu t’agaces : « Ah, mais voilà, c’est encore déréglé ! »

4- ... quand tu marques un troisième CSC dans le même match, tu as une excuse tout prête : « Laaaag » . Mais personne n’est dupe, tu sais...

5- ... le jeu est sorti en 2015, et tu n’as toujours pas compris comment font les autres pour voler.

6- ... tu continues de croire que certaines voitures vont plus vite que d’autres. D’ailleurs, tu joues tout le temps avec la même, parce que tu es convaincu qu’elle « tourne mieux, celle-là » .

7- ... après cinq défaites d’affilée, tu vas dans le garage, tu changes la couleur et l’antenne de ton véhicule, et tu penses que ça va te rendre meilleur.

8- ... quand tu vois un type voler derrière le ballon et multiplier les touches de balle aériennes avant de conclure d’une subtile déviation au dernier moment, tu te dis que c’est sûrement un tricheur.

9- ... quand tu joues en 3v3, c’est toujours toi qui as le moins de point dans ton équipe. Et c’est pareil quand tu joues en 2v2 ou en 4v4. D’ailleurs, même quand tu joues en 1v1, tu es dernier de ton équipe. Et ça, ça ne trompe jamais...

10- ... tu as investi une fortune pour acheter tous les DLC du jeu, tout ça pour que personne ne voit jamais ta célébration... vu que tu ne marques jamais.

11- ... chaque fois que tu touches le ballon, tu dis « Désolé ! » dans le chat. Tu es toujours désolé. Et en même temps, vu ce que tu fais, tu as toutes les raisons de l’être.

12- ... tu restes appuyé de la première à la dernière seconde sur la touche d’accélération, et tu fonces derrière le ballon, avec la ferme intention de shooter dedans, peu importe dans quel sens. Dans le chat, on te traite de « chaser » , tu ne comprends pas ce que ça veut dire. Et de « noob » . Mais ça, tu comprends.

13- ... en équipe avec des inconnus, tu décrètes souvent que tu vas rester dans les cages, tu dis « En défense » , comme si tu prenais tes responsabilités... mais c’est uniquement parce que tu ne sais pas marquer des buts.

14- ... et puis quand on est nul(le), ça se voit beaucoup moins si on reste dans les buts...


15- ... mais on ne va pas se mentir, ça finit toujours par se voir. Tu as beau lâcher des « Pas de problème » et des « Come on guys » pour remotiver les troupes, au bout de trois ballons que tu laisses passer, tu es percé à jour. Et tu te fais traiter de « noob » .

16- ... tu fais partie de ces gens qui ne renoncent jamais, et qui refusent de quitter la partie même quand le score est de 5-0.

17- ... d’ailleurs, tu te retrouves souvent à 1 contre 3, parce que tes partenaires ont lâché l’affaire, et toi, tu continues d’y croire, personne ne sait pourquoi, même pas toi, et tu fonces comme un demeuré en te disant que tu vas remonter cinq buts tout seul, et tout le monde s’ennuie en attendant la fin du match.

18- ... tu as bien retenu l’adage d’Éric Di Meco : « Si le ballon passe, il faut toujours s’assurer que le bonhomme, lui, ne passe pas. » Et tu penses que c’est une stratégie parfaitement viable de passer tout le match à foncer vers les adversaires pour les détruire. Un scoop, pour toi : non, ça ne l’est pas.

19- ... tu as déjà perdu un 1v1 alors que ton adversaire était AFK.

20- ... quand tu écris « GG » dans le chat à la fin d’une partie, on te répond toujours la même chose : « Uninstall noob » .

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Hier à 14:04 Le président du foot pro allemand quittera son poste en 2022 6
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
Hier à 14:04 Le Gamba Osaka suspend Ademilson pour conduite en état d’ébriété 3 Hier à 13:56 Des supporters roumains comparent leurs joueurs à des choux 8
Hier à 12:24 Le San Paolo en feu, Thuram 98... Offrez-vous un tirage photo So Foot exclusif 1
À lire ensuite
La physique Antić