Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Tu sais que tu as joué pour l’US Goudelin quand...

Nuit de la Saucisse, Trophée Doliprane, Titi Quéré... Tous ces mots ne te disent rien si tu n'as pas joué à l'US Goudelin, en D1, le plus haut niveau de district en Bretagne.

Modififié
  • tu as déjà joué avec les maillots « Bar des sports Goudelin » qui pesait 3 kilos chacun. Idéal pour parfaire sa prépa au mois d’août !

  • une saison sans derbys contre Lanvollon ou Pommerit, c’est comme le duo d’attaquants de l’EA Guingamp Mendy-Rodelin : c'est triste.

  • tu as été arbitré avec « Titom » à la touche. En 40 ans de bénévolat, aucun hors-jeu n’a été oublié, jamais...

  • tu sens l’odeur des frites le vendredi soir, et tu sais que ça veut dire que c'est que Claudus, le président du club, qui est au fourneau. Et généralement quand tu commences à sentir cette odeur, c'est qu'il te reste 15 minutes d’entraînement.

  • tu adores le mois de mars. Avec tous ces joueurs qui fêtent leur anniversaire, c'est l'idéal pour lancer la saison des barbecues.

  • tu as pu côtoyer le sémillant Charles Marquier en équipe C, seul joueur capable de mettre des bicyclettes contre son camp.

  • tu as déjà dépanné l'équipe des vétérans. Le match avait lieu le dimanche matin à 10h. Bon bah, on t’a retrouvé dans la soirée au bar chez Fifi entouré de Titi Quéré et Dav’ Perrot. T'étais pas beau le lendemain au travail...

  • tu as attendu pendant des années que la mairie construise un foyer pour le club. On l’attend toujours d’ailleurs...

  • tu as rêvé tous les ans d’atteindre le 4e tour de la Coupe de France, synonyme de jeu de maillots. Tu n'en as jamais vu la couleur. Putain de tirage !

  • chaque année, tu te mets en tête de remporter le Ballon d’or en fin de saison. Puis au bout de 3 mois de compétition, tu te dis que le trophée « Doliprane » (trophée récompensant le joueur qui est arrivé le plus souvent fatigué de la veille aux matchs) reste un trophée plus à ta portée.

  • tu joues à domicile, tu joues à 12 : le stade Georges-Goarant est une forteresse imprenable, surtout quand Emmanuel Vincent anime la buvette.

  • tu as connu l'épopée et la finale gagnée de la coupe du Conseil de l'année dernière. Jamais le district n’avait vu une ambiance pareille pour une finale ! Le lendemain, tu as renommé ton fils « Fred » , en hommage au double buteur lors de la finale.

  • chaque année, le repas de fin de saison, la « Nuit de la saucisse » est pour toi un pèlerinage.

  • tu as toujours fait gaffe à ton image sur les réseaux sociaux, jusqu'au jour où le community manager a publié une photo de toi en train de danser en galante compagnie à La Plantation. Tout le monde y passe, et ce sera bientôt au tour de l'entraîneur !

  • tu n’as pas besoin d’acheter une nouvelle paire de crampons : il suffit de demander aux frères Raoult. À eux deux, ils ont plus de paires qu’a Intersport Langueux.

  • tu n’as pas besoin d’acheter les albums de Jul, tous les titres sont déjà passés en boucle dans les vestiaires.


  • tu sais que le meilleur investissement du club, c'est pas le but amovible... c’est la tireuse à bière !

  • tu as déjà été 16 à l'entraînement et 30 à l'apéro juste après.

  • un jour, tu es arrivé avec une heure d'avance au stade, le président était déjà là. Il avait tracé le terrain, mis le café en route, les drapeaux de corner et gonflé les ballons. Ce genre de bénévoles qu'on ne verra plus dans 20 ans....

  • tous les dimanches matin, tu regardes les snaps d’Yves et Maxence, et tu te demandes comment ils font pour rouler sur leurs adversaires l’après-midi.

  • tu sais que tu ne gagneras pas la Coupe du conseil une troisième fois : bah ouais, l’USG jouera en ligue d'ici là !



    Retrouvez l'US Goudelin sur Facebook !
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    il y a 52 minutes GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 15

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32