Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Troyes (0-1)

Troyes s'offre un bol d'air en s'imposant à Montpellier

Modififié

Montpellier 0-1 Troyes

But : Chavalerin (74e) pour l'ESTAC

Une vilaine habitude.

Comme face à Strasbourg dimanche, Montpellier s'est encore retrouvé à dix ce mercredi face à Troyes, en match en retard de la vingtième journée de Ligue 1. Une expulsion logique pour Téji Savanier qui s'était essuyé les crampons sur la cuisse du malheureux El-Hajjam (63e) et qui a sans doute coûté la victoire aux Héraultais.

D'autant plus que Montpelliérains étaient bien entrés dans cette partie. Sur une belle sortie de balle, Souquet se retrouve en position d'ailier gauche, enroule à l'entrée de la surface, mais Gallon se détend parfaitement. Le cuir revient dans les pieds de Savanier qui bute à son tour sur le portier troyen (6e). Et puis, plus grand-chose jusqu'à la blessure d'Adil Rami en fin de première période (43e). Sur une intervention a priori anodine, l'ancien international français se tient la cuisse et doit quitter ses partenaires. Bruno Irles, qui a déjà effectué un premier remplacement tactique (33e), décide de ne pas griller une deuxième cartouche et d'attendre la mi-temps pour faire entrer El-Hajjam.

Un choix payant pour le nouveau coach troyen tant la deuxième période du Marocain sera de qualité. Dans son sillage, les joueurs de l'ESTAC reviennent avec de meilleures intentions et tiennent un peu plus le ballon après l'avoir laissé aux locaux lors du premier acte. Les occasions ne sont pas nombreuses, et Camara manque, pour quelques centimètres, de reprendre un centre de Biancone où il n'avait plus qu'à pousser le cuir au fond (73e). Dans la foulée, le ballon revient sur Xavier Chavalerin, aux vingt mètres, qui ne se pose pas de question et envoie une sublime volée de l'extérieur du gauche au fond des filets (0-1, 74e). Coup parfait pour les Troyens avec cette belle victoire à l'extérieur qui leur permet d'occuper la quinzième place après ce match.

Avec deux défaites de rang, le MHSC est dans le rouge en ce début d'année.



Montpellier (4-2-3-1) : Omlin - Ristic, Sakho, Cozza, Souquet (Sambia, 70e) - Chotard (Gioacchini, 85e), Ferri - Mavididi (Germain, 74e), Savanier, Mollet - Wahi (Makouana, 85e). Entraîneur : Olivier Dall'Oglio.

Troyes (4-2-3-1) : Gallon - Salmier, Palmer-Brown (Larouci, 85e), Rami (El-Hajjam, 46e), Biancone - Chavalerin, Tardieu - Chambost, Dingomé (Camara, 69e), Chadli (Domingues, 33e) - Rodrigues. Entraîneur : Bruno Irles.


  • Résultats et classement de Ligue 1

    Strasbourg enchaîne à Clermont et s'immisce dans la course à l'Europe
    FP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié






    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 11:06 Pronostic AS Roma Feyenoord : Analyse, cotes et prono de la finale de Ligue Europa Conférence 6 Hier à 09:54 Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 11:15 Live Twitch 15h-22h30 : FIFA, chants de supporters et quiz special PSG !