Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Troyes menacé par la DNCG ?

Modififié
Il y a tout juste deux mois, l'ESTAC, futur champion de Ligue 2, assurait sa remontée dans l'élite, deux ans après sa relégation.

Pourtant, selon une information du Parisien, la situation économique du club troyen serait « très préoccupante » , avec une ardoise déficitaire à hauteur de 5 millions d'euros. Selon l'Est-Éclair, la DNCG a demandé en début de semaine des garanties de la part des dirigeants troyens. Ces derniers devraient commencer à renflouer les caisses en vendant leur attaquant vedette, Corentin Jean (28 matchs, 10 buts en 2014-15).


Reste à savoir si le gendarme du foot français va sortir la guillotine - au profit de l'ETG -, comme ce fut le cas l'été dernier, avec Luzenac. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié