Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Guingamp-Troyes (0-1)

Troyes maîtrise Guingamp et monte sur le podium

Modififié

Guingamp 0-1 Troyes

But : Kouyaté (59e) pour l'ESTAC
Expulsion : Eboa Eboa (75e) pour l'EAG


La passe de Troyes.

En déplacement à Guingamp, lundi soir, en clôture de la 18e journée de Ligue 2, l'ESTAC a enchaîné un troisième succès consécutif en championnat (1-0). Résultat, les Troyens passent devant Ajaccio, grimpent sur le podium et restent à quatre unités du leader lorientais. Voilà qui fait une belle jambe aux Bretons, qui n'ont plus gagné à la maison depuis début octobre.


L'histoire aurait pourtant pu être différente pour l'EAG, même si les hommes de Sylvain Didot peinent à trouver des solutions face au bloc rigoureux des visiteurs en première période. Les deux camps ont le droit à leurs occasions, mais les locaux reviennent plus forts après l'entracte, Mellot enchaînant les tentatives et M'Changama touchant le poteau. À l'heure de jeu, les Guingampais peuvent se mordre les doigts : Kouyaté sort du bois et envoie une frappe en lucarne après un joli numéro (1-0, 59e). Déjà le cinquième but de la saison pour le défenseur malien. La suite ? Une réaction costarmoricaine infructueuse (1 tir cadré seulement) et un coup de sang d'Eboa Eboa, expulsé pour un geste d'humeur envers Giraudon après une faute sur le gardien Gallon (75e). Suffisant pour laisser Troyes gérer tranquillement un nouveau succès avant une affiche de gala contre Ajaccio, samedi prochain.

Le rêve d'une remontée immédiate s'éloigne pour le petit village breton.



Guingamp (4-3-3) : Guivarch - Mellot, Eboa Eboa, Niakaté, Bussmann - Phiri (Kerbrat, 78e), Valdivia (A. Gomis, 64e), Mchangama - Ngbakoto (Pelé, 70e), Pierrot, Rodelin. Entraîneur : Sylvain Didot.

Troyes (5-3-2) : Gallon - El-Hajjam, Kouyaté, Giraudon, Salmier, Souaré - Barthelmé (Tchimbembé, 65e), Tardieu, Raveloson - Ba (Pintor, 77e), Bédia (Darbion, 86e). Entraîneur : Laurent Battles.


  • Résultats et classement de Ligue 2 CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
    Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2