Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les îles Salomon exclues du Mondial U17

Modififié
Retour de bâton.

Les îles Salomon ont été exclues du Mondial 2019 des moins de 17 ans, qui aura lieu en octobre. En cause : un joueur né avant le 1er janvier 2002 aligné par la nation située à l'est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée lors du tournoi de qualification régional l'an dernier, alors que celui-ci était limité aux moins de seize ans. Une « infraction délibérée et grave au règlement » pour la Confédération océanienne de football (OFC), qui a annoncé dans un communiqué ce dimanche l'exclusion des îles Salomon.


Tahiti, troisième du tournoi de qualification de la zone Océanie, semble tenir la corde pour remplacer la nation de moins de 650 000 habitants qui avait terminé deuxième derrière la Nouvelle-Zélande.

Toujours faire attention aux chiffres.



DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 262