Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Trois anciens joueurs de D3 espagnole condamnés à 38 ans de prison pour agression sexuelle sur mineure

Modififié
Épilogue pour le Caso Arandina.

Depuis fin 2017, le cas de trois anciens footballeurs du club d'Arandina, en troisième division espagnole, secoue le football ibérique. Carlos Cuadrado, Víctor Rodríguez et Raúl Calvo étaient accusés d'agression sexuelle sur une mineure de 15 ans dans un appartement qu'ils partageaient alors. Ce jeudi, au vu des différents témoignages et preuves récoltés, le tribunal provincial de Burgos a condamné les trois hommes à 38 ans de prison : 14 ans pour l'agression en soi, et 24 ans pour complicité du crime des deux autres.


Les circonstances dans lesquelles se sont déroulés les événements, dans l'appartement des joueurs, « lumières éteintes et par surprise » selon El País, ont pesé dans la balance.

Un verdict d'une lourdeur inédite qui n'a pas manqué de faire réagir en Espagne, où la toute récente affaire de la « manada de Manresa » , qui avait vu cinq hommes condamnés à des peines de 10 à 12 ans de prison pour le viol collectif d'une fillette de 14 ans, avait provoqué l'indignation. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga