Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Triaud veut faire cracher la Fédé

Jean-Louis Triaud n'a toujours pas digéré la façon de procéder de la F.F.F. au sujet de Laurent Blanc, et le fait savoir. Un petit tacle appuyé aux autorités, ça ne fait pas de mal, selon lui.

«  On nous a largement aidés à perdre confiance, puisque pendant des mois j'ai dû répondre sur l'avenir de Laurent Blanc, dont le nom a été avancé de façon très prématurée par la Fédération Française de Football, a déclaré, boules dans le gosier, le boss girondin. Et même si l'on ne peut pas attribuer notre mauvais passage à ce seul fait, on a vu que certains joueurs s'étaient interrogés sur leur avenir et sur leur futur à Bordeaux si l'entraîneur quittait le club. Créer cette incertitude n'allait pas les mettre dans les meilleures dispositions. Cela nous a perturbés, c'est un facteur négatif. »

Et pour le dirigeant aquitain, tout préjudice demande réparation. «  Si je considère que la Fédé a contribué à notre échec sportif, je crains que vingt millions d'euros de pertes soit un peu gros pour son budget, a-t-il indiqué avec malice. Dans la négociation qui va s'ouvrir, il y a deux impératifs : le premier étant le respect du club, le deuxième étant d'accompagner Laurent dan son vœu... Une fédération ne peut pas se permettre impunément d'aller débaucher de façon très prématurée un entraîneur en exercice dans un club français, sauf à dédommager ce club. »


Le litige portera sur la dernière année de contrat de Laurent Blanc (juin 2011), voire sur celle de Jean-Louis Gasset. Jean-Pierre Escalettes appréciera.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

Hier à 15:06 Maxwel Cornet prolonge jusqu'en 2023 20 Hier à 12:30 Dani Alves : « Je suis là pour construire » 10
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 11:55 Une employée du McDonald’s sort du bois après l'interview de CR7 70