Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bordeaux

Triaud remet Sagnol à sa place

Sagnol et les Girondins, ce n'est pas franchement un superbe mariage.

Très décevant cette saison, Bordeaux a vraiment du mal à se faire une place de choix dans le championnat de France. À tel point que coach Willy songe à partir. Et évoque même un éventuel départ dans les médias. Ce qui n'est pas du goût de son président, Jean-Louis Triaud, qui s'est exprimé là-dessus dans Sud-Ouest : «  Ce n’est pas une question qui nous intéresse à trois mois de la fin de la saison avec des objectifs mathématiquement accessibles. Il lui reste trois mois et un an de contrat. Si on doit avoir cette discussion, ce sera en fin de saison.  »


Triaud en a même dit un peu plus : « Pour être clair, je lui en ai parlé. Je lui ai simplement dit qu’il est normal que tout entraîneur avec de mauvais résultats se pose ce genre de questions. Mais tout seul, pas publiquement… »

Et Jean-Louis, qu'est-ce qu'il souhaite pour l'avenir ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article