Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Trezeguet :"Ca m'a fait mal"

David Trezeguet est de nature assez réservée.

Rarement présent dans les journaux français, le buteur de 32 ans s'est longuement confié dans les colonnes de Gala où il a notamment évoqué son avenir.
Après avoir fêté ses noces d'étain, Trezegoal a pu profiter de ses longues vacances pour admirer le triste spectacle que lui avait réservé ses potes de l'équipe de France : « J'ai assisté en supporter à la déroute de l'équipe de France et franchement, ça m'a fait mal » .

Pour l'attaquant juventino, le responsable de cet échec est sans surprise Raymond.D : « Après l'échec des Bleus à l'Euro 2008, il aurait fallu tourner la page, changer de sélectionneur. En choisir un nouveau, avec des titres, un palmarès... La Fédération a décidé de conserver Raymond Domenech. Elle est allée au bout de sa décision. Mauvaise pioche ! » . Aussi opportuniste dans la vie que devant les buts, l'ancien monégasque compte bien sur l'arrivée de Laurent Blanc pour revêtir la tunique bleue : « Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France, ça redonne de la crédibilité aux Bleus... Et moi, ça me donne envie de redevenir disponible pour eux! » .

C'est sur que finir sa carrière internationale barré par Guillaume Hoarau serait un épilogue bien triste à l'aventure bleue de David Trezeguet.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 22 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs
il y a 3 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
Larissa se dénude