Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Süper Lig
  2. // J26
  3. // Trabzonspor-İstanbul Başakşehir (1-1)

Trabzonspor et Başakşehir au coude-à-coude

Modififié

Trabzonspor 1-1 Istanbul Başakşehir

Buts : Škrtel CSC (63e) pour Trabzon // Ba (57e) pour Başakşehir

Du foot, enfin.

En Europe, le championnat turc est l'un des derniers à ne pas avoir encore fermé ses portes cette semaine. Une belle occasion pour les morfales déjà en manque de se poser devant le choc de cette 26e journée de Süper Lig : Trabzonspor-Istanbul Başakşehir. Une affiche entre le 1er et le 2e, et une rencontre pour essayer de départager deux équipes comptant le même nombre de points avant le coup d'envoi (52). Spoiler : il n'y a pas eu de vainqueur (1-1).

Au stade Şenol Güneş, la partie démarre en douceur dans le silence le plus total (huis clos oblige), mais devant des tribunes truffées de banderoles et tifos aux couleurs des locaux, pas loin d'être surpris par un coup de tête d'Aleksić (7e). La seule véritable occasion d'une première période globalement dominée par les gars de Trabzon, trop brouillons pour inquiéter Günok. Pour voir les filets trembler, il faut attendre le second acte.


Les deux équipes affichent leurs intentions après les citrons : Sorloth, trop souvent isolé, ne parvient pas à redresser sa tête (47e), alors que Višća allume une nouvelle mèche (52e). Surprise, les trentenaires de Başakşehir décident de sortir du bois pour animer la rencontre. Bien servi par Višća, Ba claque une frappe instantanée pour donner l'avantage aux Stambouliotes (0-1, 57e), avant de voir son pote Škrtel marquer de la tête contre son camp à la suite d'un corner (1-1, 63e). Dix minutes plus tard, l'ancien défenseur de Liverpool n'est pas loin de se rattraper de son erreur, mais Çakır a les gants solides (73e). L'envie de gagner dans les deux camps ne suffit pas : Trabzonspor et Istanbul Başakşehir se contentent d'un point pour rester en tête.

De quoi offrir une motivation supplémentaire à Galatasaray avant le derby contre Beşiktaş.



Trabzonspor (4-2-3-1) : Çakır - Pereira, Da Costa, Campi, Novák - Sosa, Parmak - Ömür (Ndiaye, 73e), Nwakaeme (Başaçıkoğlu, 90e), Ekuban - Sorloth. Entraîneur : Hüseyin Çimşir.

Istanbul Başakşehir (4-2-3-1) : Günok - Caiçara, Škrtel, Ponck, Clichy - Tekdemir (Topal, 86e), Kahveci - Višća, Aleksić (Özcan, 68e), Gulbrandsen (Okechukwu, 80e) - Ba. Entraîneur : Okan Buruk
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi