Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // AC Milan-Brescia (1-0)

Toute petite victoire du Milan contre Brescia

Modififié

AC Milan 1-0 Brescia

But : Çalhanoğlu (12e)

Merci la tête de Turc.

Défait la semaine dernière face à une solide équipe de l'Udinese (1-0), l'AC Milan se devait de réagir ce samedi contre le promu Brescia. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs de Marco Giampaolo n'ont pas attendu longtemps pour prendre les devants. Comme souvent, c'est Suso qui est à l'initiative. Mais contrairement à d'habitude, c'est du pied droit que l'Espagnol délivre un centre repris par la tête du Turc Çalhanoğlu (1-0, 12e). Disposés en sapin de Noël, les joueurs d'Eugenio Corini tentent de réagir, mais continuent de subir le jeu malgré eux.


En face, largement dominateurs, les Milanais n'arrivent pas à faire le break, s'exposant à une égalisation qui ferait tache. Heureusement, quand Gigi Donnarumma ne sort pas une frappe contrée par Rodríguez (37e), c'est la VAR qui empêche Brescia d'obtenir un penalty. Après la pause, l'entrée du Français Ayé redonne de l'entrain aux joueurs de Corini, mais heureusement pour l'équipe de Giampaolo, Dessena manque la balle d'égalisation (82e). Dans la foulée, les occasions se multiplient pour les Rossoneri, mais la réussite fuit encore Piątek, Borini, Paquetá et Kessié.

Avec cette petite victoire, l'AC Milan lance enfin sa saison. Mais Giampaolo sait qu'il a encore beaucoup de boulot.



AC Milan (4-3-3) : Donnarumma - Calabria, Musaccho, Romagnoli, Rodríguez - Kessié, Bennacer, Çalhanoğlu (Paquetá, 65e) - Suso, A.Silva (Piątek, 61e), Castillejo (Borini, 80e). Entraîneur : Giampaolo.

Brescia (4-3-1-2) : Joronen - Sabelli, Cistana, Chancellor, Martella - Bisoli, Tonali, Dessena - Spalek (Tremolada, 76e) - Donnarumma, Torragressa (Ayé, 46e). Entraîneur : Corini.


  • Résultats et classement de la Serie A MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

    Hier à 18:30 Bagarre après le but de Nketiah face à Barnsley 12
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons