Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Valladolid (1-0)

Toute petite victoire de l'Atlético contre Valladolid

Modififié

Atlético de Madrid 1-0 Real Valladolid

But : Joaquín (66e, CSC)

Quand l'enjeu disparaît, le spectacle aussi.

Ce samedi dans son écrin du Wanda Metropolitano face au 17e de Liga Valladolid, l'Atlético s'est contenté d'un tout petit 1-0 sur un but contre leur camp des Pucelanos et en ne cadrant qu'une seule fois dans la partie. Au moins, le Barça est obligé de l'emporter ce samedi soir contre Levante (20h45) pour être sacré à trois journées du terme (les Blaugrana ayant l'avantage des confrontations directes).


Après une grosse parade de Jan Oblak sur un pétard de Sergi Guardiola (8e), deux situations pour un Antoine Griezmann se montrant imprécis (14e), puis proche d'inscrire un coup franc direct (20e) et une caresse de Saúl Ñíguez à côté (50e), ce dernier a provoqué le CSC de Joaquín (66e). Le portier des Colchoneros a remis ça dans le dernier quart d'heure (77e et 91e), alors que les visiteurs se sont vu refuser un penalty dans les dernières minutes sur une main d'Arias dans la surface.

Encore loin d'être sauvé, Valladolid peut repasser relégable au terme de ce week-end.



Atlético (4-4-2) : Oblak - Arias, Savić, Godín, F. Luís (A. Correa, 56e) - Koke R., Saúl Ñ., Thomas P. (Rodri, 46e), Lemar - Morata (Vitolo, 70e), Griezmann. Entraîneur : Diego Simeone.

Valladolid (4-4-2) : Masip - J. Moyáno (Antoñito, 70e), Joaquín F., Calero, Nacho - O. Plano (Miguelín, 80e), Míchel, R. Alcaraz, Waldo M. (Toni, 63e) - E. Ünal, S. Guardiola. Entraîneur : Sergio González.


  • Résultats et classement de Liga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:00 Gignac et les Tigres en finale du tournoi de clôture du Mexique 9
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 12:09 Le flop du brassard arc-en-ciel de la LFP 176