- Bar sympa et un peu plus
Tous au Cannibale Café pour l’Euro !
À la croisée d’Oberkampf et de Belleville, le Cannibale Café, îlot singulier situé dans les hauteurs de la rue rue Jean-Pierre Timbaud, nous a concocté un Euro 2016 fédérateur et convivial : matchs retransmis sur 2 écrans géants pour ne pas perdre une miette de la compétition, suivis de DJ sets pour prolonger la liesse du moment.
La programmation musicale se veut œcuménique et pointue : les Djs seront les ambassadeurs des équipes à l’affiche, et immanquablement au service de la joie et du groove. Les surprises ne manqueront pas à partir des 8es de finale, afin d’enrichir les festivités.
Quelques temps forts à retenir : – match d’ouverture ce vendredi 10 juin avec The Shoes aux platines ; – carte blanche à Alister pour commenter façon crooner Schnock le France vs Suisse du 15 juin ; – prolongations intenses de la soirée à l’occasion de la fête de la musique : Cuizinier, DJ des légendaires TTC qui partagera les desks avec DJ Vanderkush, le boss de Tealer.
La suite de l’odyssée footballistique et musicale sera à découvrir sur le web ou Facebook. Parce qu’on s’y reconnaît, parce que s’y retrouve, on vous retrouve au Cannibale, le bar So Foot de l’Euro.