Après plus de dix ans d'absence, le tacticien charismatique revient sur le banc du Stadio Olimpico. Le style de jeu offensif prôné par l'ancien coach de Pescara colle parfaitement avec les ambitions de la Roma pour Totti. Lui qui a joué sur le coté gauche du trident romain dans les années 90 sous Zeman partage son enthousiasme avec la chaîne du club, sobrement nommé Roma Channel.
« Nous sommes prêts à faire une grande saison. Comment j'ai trouvé Zeman? Comme toujours, il a pas changé, il fume beaucoup et parle peu mais quand il le fait, ses mots sont mûrement réfléchis, choisis et pensés. Je le connais assez bien pour pouvoir dire que sa motivation est intacte. Avec lui, les attaquants gialorossi auront plus d'occasions pour marquer. Je compte bien en profiter » .
En vacances pendant l'Euro, Totti en a profité pour livrer une confidence concernant le triple Ballon d'Or argentin: « J'étais dans un restaurant à Ibiza et Messi m'a vu et est venu me voir pour prendre une photo. Si je l'avais vu en premier, c'est moi qui serait aller le voir pour faire la même chose. »
Quand les grands esprits se rencontrent... TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.