Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Tottenham, son nouveau stade et une publicité mensongère

Modififié
Habiles, les Spurs.

Après avoir terminé dans les quatre premiers du Championnat la saison dernière, Tottenham pouvait se réjouir d'être le seul club londonien à participer à la prochaine C1. Le club avait donc décidé de lancer une campagne de publicité dans certaines stations de métro l'été dernier, afin d'asseoir sa domination sur la capitale anglaise.

Ainsi, plusieurs affiches représentant la photo du nouveau White Hart Lane ont vu le jour avec l'inscription suivante : « Le seul endroit où voir la Ligue des champions à Londres. » Les fans d'Arsenal et Chelsea ont pu apprécier.



Sauf qu'à l'heure actuelle, Tottenham ne joue toujours pas dans sa nouvelle enceinte, la fin des travaux prenant un peu de retard. Et les copains de Lloris sont encore loin d'être qualifiés pour les huitièmes de finale, pointant à trois longueurs de l'Inter après quatre journées. Les Spurs pourraient donc ne pas jouer la C1 dans leur nouveau bijou cette saison, ce qui a incité l'ASA, l'autorité de la régulation de la publicité britannique, à enquêter après une plainte dénonçant une pub mensongère de la part de Tottenham.



« Nous avons conclu que cette annonce était susceptible d'avoir enfreint les règles que nous appliquons et nous avons pris des mesures pour y remédier, a communiqué l'ASA dans des propos relayés par le Daily Mail. Nous avons fait part de nos préoccupations à l'annonceur et lui avons donné des conseils sur la manière de s'assurer que sa publicité était conforme aux codes. »

Il reste deux matchs à Tottenham pour se qualifier et ne pas passer pour des cons. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 30 minutes La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 2
il y a 5 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 66
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 95