Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wolverhampton-Tottenham (2-3)

Tottenham se débarrasse difficilement de Wolverhampton

Modififié

Wolverhampton 2-3 Tottenham

Buts : Neves (68e sp) et Jimenez (79e sp) pour Wolverhampton // Lamela (27e), Lucas (30e) et Kane (62e) pour Tottenham

Tottenham retrouve le Big Four, à la sueur de son front.


Les Spurs sont tombés sur de coriaces Wolves, en témoigne le choc entre Hélder Costa et Dembélé, obligeant le Belge à quitter les siens prématurément. S'est ensuivi une longue période de ronronnement interrompue à la 27e quand Lamela et Son dégainent une merveille de une-deux. l'Argentin se retrouve seul face à Rui Patrício et place la balle entre les jambes de ce dernier. Dans la foulée, Lucas corse le score d'une bonne tête. Les Wolves auraient dû revenir illico, mais leur but est refusé pour un hors-jeu inexistant.


En seconde période, Kane, après un festival de Lamela dans la surface, marque en deux temps le troisième but des siens (62e). Sauf que cinq minutes plus tard, Foyth commet une faute dans la surface permettant à Neves de récompenser les siens. Le jeune défenseur de Tottenham disputant son premier match de Premier League ne sera décidément pas verni puisqu'il amène un second penalty aux locaux, transformé par Jimenez. Les dernières minutes sont bouillantes, mais Wolverhampton ne poussera pas assez pour obtenir l'égalisation.

Les Spurs ont frôlé l'accident.



Wolverhampton (3-4-3) : Patricio – Bennett, Coady, Boly – Doherty, Neves, Moutinho (Gibbs-White, 62e), Jonny – Cavaleiro (Bonatini, 62e), Jimenez, Costa (Traoré, 84e). Entraîneur : Nuno Espirito Santos.

Tottenham (4-2-3-1) : Lloris - Trippier, Foyth, Alderweireld, Davies - Winks, Dembélé (Son, 7e (Eriksen, 59e)) - Sissoko, Lamela, Lucas (Sánchez, 79e) - Kane. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

  • Résultats et classement de Premier League JP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6