Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Watford-Tottenham (2-1)

Tottenham piégé par Watford

Modififié

Watford 2-1 Tottenham

Buts : Deeney (69e), Cathcart (76e) pour Watford // Doucouré (c.s.c., 49e) pour Tottenham.

À qui le perfect ?

Après trois victoires inaugurales, Watford et Tottenham s'affrontaient cet après-midi à Vicarage Road, avec une place sur le podium en guise de carotte. Une carotte, c'est aussi ce qu'ont glissé les deux équipes aux 20 000 spectateurs venus au stade assister à une première période sans aucun tir cadré, jusqu'à une triste frappe de Deeney à la 45e. Contenus par des Hornets appliqués, les coéquipiers de Lloris, blessé et absent, n'arrivent pas à mettre l'intensité nécessaire pour passer devant, malgré 65% de possession.

De retour à une défense à trois après la claque assénée à Manchester United à Old Trafford (0-3), les Spurs prennent finalement la mesure du rendez-vous au retour des vestiaires, et un centre de Lucas Moura provoque l'ouverture du score contre son camp du frenchy Abdoulaye Doucouré. Un but en forme de déclic pour Watford, qui réplique par deux têtes sur coups de pied arrêtés, signées Deeney puis Cathcart (69e et 76e), et s'en sort avec une nouvelle victoire.

Incapable de battre les Spurs depuis 1987, Watford met fin à une malédiction de 31 ans et grimpe à la troisième place. Pas dégueu comme après-midi.



Watford (4-4-2) : Foster – Janmaat, Cathcart, Kabasele, Holebas – Hughes (Chalobah, 85e), Doucouré, Capoue, Pereyra – Gray (Success, 70e), Deeney. Entraîneur :Javi García.

Tottenham (3-5-2) : Vorm – Trippier, Alderweireld (Llorente, 80e), Vertonghen, Sánchez, Davies (Rose, 88e) – Eriksen, Dembélé (Winks, 85e), Alli – Lucas, Kane. Entraîneur : Mauricio Pochettino.


  • Résultats et classement de Premier League AM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 53

    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi