Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Tottenham jouera dans son nouveau stade début avril

Modififié
Enfin !

Au revoir Wembley, bonjour le nouveau stade. Tottenham va enfin pouvoir emménager dans sa nouvelle maison, et ce, dès le mois d'avril. L'enceinte, qui devait initialement être livrée pour le début de la saison, a connu des problèmes de toiture, ce qui avait ainsi repoussé son inauguration au premier semestre 2019. Mais, vendredi soir, les Spurs ont confirmé dans un communiqué les dates de leurs premiers matchs dans le nouveau White Hart Lane.


D'ailleurs, ce sont les U18 de Tottenham qui ouvriront le bal, le dimanche 24 mars, pour tester la sécurité du stade. Ensuite, les légendes du club viendront poursuivre l'expérience le 30 mars. Et, si les tests s'avèrent concluants, ce sera au tour de la bande de Pochettino de faire ses grands débuts dans l'enceinte, le 3 avril, face à Crystal Palace, ou le 6-7 avril contre Brighton.


L'histoire de la plus longue préparation de crémaillère semble toucher à sa fin. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 34 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 127