Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Corruption

Totonero : Delio Rossi pas surpris

En pleine tourmente, les langues se délient.



Alors que l'affaire des paris clandestins touche désormais aussi bien la Serie A que les divisions inférieures, certaines personnes se mettent à parler. C'est le cas de Delio Rossi, ex-entraîneur de Palerme, qui a guidé l'équipe palermitaine lors des 18 derniers mois. « Je ne suis ni un moralisateur, ni un justicier, mais je ne suis pas du tout surpris par ce qui se passe en ce moment. Je sais dans quel monde nous vivons » a-t-il affirmé lors d'une cérémonie pour la remise de la "Bride d'Or".



Rossi, homme de valeurs, y est également allé de son commentaire sur les racines du problème. «  Il va falloir déterminer les erreurs, comprendre qui a mal agi et pourquoi ils ont mal agi. Les choses doivent changer, c'est évident, car si des professionnels en viennent à se comporter d'une telle manière, c'est qu'il y a des problèmes à la base. Le système du football dans son complexe doit être réformé, peut-être y a-t-il trop d'équipes professionnelles » a-t-il déclaré.



Et Maurizio Zamparini, il en pense quoi ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:08 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
Hier à 16:28 Au bord des larmes, Mourinho confie que le foot lui manque 138
Hier à 14:12 Infantino aurait fait l'aveugle sur le contrat entre beIN et la FIFA 38
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom