Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // FC Bâle/Chelsea

Torres se plaît à Chelsea

Modififié
Plutôt à la peine à Chelsea depuis son arrivée, en janvier 2011, Fernando Torres semble pourtant se plaire à jouer les faire-valoir à Londres.

L'Espagnol acheté pour quelque 58 millions d'euros plafonne à 14 buts en deux saisons et demie en championnat sous le maillot blue. Ce qui ne l'empêche manifestement pas de croire qu'il ait « encore beaucoup à donner à ce club » . Interrogé en marge de la demi-finale aller de l'Europa League qui opposera Chelsea à Bâle ce jeudi, l'ancien avant-centre de Liverpool a annoncé vouloir aller au bout de son contrat, qui prendra fin 2016. « J'ai encore trois ans de contrat, alors je m'attends à rester ici au moins trois ans » , a déclaré El Niño.

À tout juste 29 ans, le joueur, qui coûte à son employeur Roman Abramovitch près de 10 millions d'euros par an pour un famélique retour sur investissement, pense même incarner l'avenir de Chelsea. « Nous avons une grande équipe et une jeune équipe à construire, a-t-il ajouté. J'aimerais en faire partie. »


On peut toujours rêver… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 13:59 39 buts marqués lors d'un match à Macao 21 Hier à 11:15 Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Rennes continue de couler