Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Journée mondiale sans pantalon

Top 10 : ils ont fait tomber le short

Marco Verratti a remis au goût du jour la faute préférée des petits plaisantins d'un déculottage assumé sur le Bastiais Ngando. Pour la journée mondiale sans pantalon, florilège des plus beaux effeuillages.

Modififié
  • Axel Ngando contre le PSG


    Dernier arrivé, premier servi, Marco Verratti et sa faute aussi ingénue que vicieuse sur Ngando. Mais si l'Italien mérite un point pour le style, il n'arrive pas à enlever le short d'Axel. Ni même à l'attraper, à vrai dire : Marco s'est fait le maillot.

    Vidéo

  • Paul Pogba face à l'Arménie


    Ici, la faute n'est que de goût. Quand, au sortir d'une victoire française face à l'Arménie, Paul Pogba explique à un môme qu'il ne peut pas lui donner son maillot, il lui propose son short, déshabillage à l'appui. Mais le gamin est effronté et il refuse le cadeau. Alors que, vu les cannes du grand Paul, ça lui aurait fait un pyjama pour la vie. Sale gosse.


    Vidéo

  • Ivan Kecojević face au Beşiktaş


    Ivan Kecojevic était mal parti pour la jouer comme Pogba. Lorsqu'il s'apprête à entrer en jeu, le Monténégrin s'aperçoit qu'il a oublié un détail : son short. Retour express sur le banc devant ses partenaires du Gaziantepspor hilares. Reste que ce soir-là, son équipe égalisera face au Beşiktaş 20 minutes après l'entrée en jeu du défenseur. Pas de déculottée pour Ivan.

    Vidéo

  • Marcus Berg contre Bruges


    Trois buts d'avance, 25 secondes à jouer, l'été finissant : tous les ingrédients étaient réunis pour envoyer de la facétie. C'est ce qu'a dû se dire Pascal Plovie, responsable matériel du Club de Bruges, en voyant traîner Marcus Berg du Panathinaikos à portée de main. Et hop, une petite blague. Belge, donc.

    Vidéo

  • Sebastian Kehl, sans l'aide de Kenan


    Celle-ci n'est pas à mettre devant tous les yeux. Pour la liquette fluo du Borussia d'une part, mais surtout pour l'exhibition tout à fait honnête de la part de Sebastian Kehl. Dommage que Canal n'y ait pas mis la superloupe.

    Vidéo

  • Jordan Ayew face au Portugal


    Heureusement pour le monde, Jordan Ayew a sorti le boxer avant d'affronter le Portugal de William Carvalho au Brésil. Car le milieu défensif, peut-être frustré de s'être fait dominer dans le un-contre-un, a tout tenté pour exhiber les parties du petit frère. Raté, pour le plus grand bonheur de toute la famille.

    Vidéo


  • Juan Cala face à François Modesto


    La Grèce inspire décidément les amateurs de fesses. Joueur de l'Olympiakos, François Modesto ne goûte que modérément aux mots doux de Juan Cala de l'AEK. D'un coup sec, l'Espagnol se retrouve les fesses à l'air. Si ça se trouve, Modesto n'a fait que donner une indication à la question « il est où ton niveau de jeu ? » 



    Vidéo

  • Nicklas Helenius face à Jan Vertonghen


    À la fois plus discret et plus efficace que Verratti, Jan Vertonghen a pu influencer Petit Hibou un soir de septembre 2013. À peine revenu des vestiaires, Nicklas Helenius fausse compagnie au Belge. L'attaquant est en bonne position, mais Jan dégaine une chute digne de Pierre Richard, embarquant le short dans sa course. Résultat, frappe dans les nuages et pas de coup de sifflet. Un arbitre pudique.

    Vidéo

  • Un Norvégien, quelque part en Norvège


    On ne sait pas précisément d'où elle sort, si ce n'est du côté d'un match de foot norvégien, mais celle-ci mérite largement sa place. En un geste tenant du génie, tous les accrochages de maillots sont renvoyés au rang de gentilles caresses. Une virée sur plusieurs mètres au frais de l'attaquant, qui a le mérite de littéralement s'arracher du marquage. En revanche, ce crochet, ce n'est pas possible.


    Vidéo

  • Mirko Vučinić, dès qu'il le peut


    1Parce qu'il n'a besoin de personne pour se désaper, Vučinić est seul sur le trône. Interdiction de retirer son maillot pour célébrer un but ? Pas grave, Mirko enlève le bas et le montre bien haut. Las, l'arbitre n'est pas un amateur de la version monténégrine de Tourner les serviettes et sanctionne le geste d'un carton jaune. Au moins le slip de Vučinić était-il bien blanc, lui.

    Vidéo


    Par Eric Carpentier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
    Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 17 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 46
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    À lire ensuite
    Le baromètre des Bleus