Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Tony Vairelles veut lancer une Star Academy du foot

Modififié
« Laissez-moi jouer, dribbler en liberté, tout l'été. »

Dans une interview accordée à L'Est Républicain, Tony Vairelles dévoile sa nouvelle envie : lancer une émission de télé-réalité dans le monde du football.



Un projet fou qui reprendrait les bases de la Star Academy, la fameuse émission des années 2000, à savoir des éliminés à chaque épisode. L'idée ? Suivre l'évolution de jeunes joueurs dans un centre de formation d'un club dont l'identité n'est pas encore connue. Le vainqueur du programme aura l'honneur de signer son tout premier contrat professionnel.

En attendant la diffusion qui devrait débuter en juin 2021, Vairelles dévoile les grandes lignes de son projet au quotidien : « Il y aura quatre jours de détection pour des footballeurs venant de toute la France. On fera des tests techniques, physiques, des petits matchs, et à l'issue de ces quatre jours, un groupe sera sélectionné pour vivre un petit mois dans un centre de formation. »


Le grand gagnant aura l'occasion de se frotter à une équipe professionnelle, qui le prendra sous son aile la saison suivante. Des coachs ayant « déjà entraîné en Ligue 1 » encadreront les jeunes participants. Le jury final sera composé, entre autres, de Marius Trésor, Steve Savidan, Pascal Olmeta ou encore Olivier Rouyer.

Passons aux choses sérieuses : avec ou sans Raphaëlle Ricci ? CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Hier à 16:48 Un joueur de Premier League évoque son homosexualité 70
Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:18 Georges Best, Rapinoe, OM... Offrez-vous un tirage photo exclusif !