Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Tony Vairelles renvoyé en correctionnelle pour violences aggravées

Modififié
Il ne risque plus la perpétuité.

Ce mercredi, le juge d'instruction chargé de l'affaire Tony Vairelles a requalifié les faits reprochés à l'ancien attaquant et ses frères en « violences aggravées » , et non plus en « tentative d'assassinat » . Concrètement, la fratrie sera jugée au tribunal correctionnel de Nancy plutôt qu'aux assises.


En octobre 2011, l'attaquant passé par le RC Lens avait été impliqué dans une fusillade à la sortie d'une boîte de nuit d'Essey-lès-Nancy. Deux de ses frères avaient été expulsés de cette discothèque, avant de revenir se venger avec des battes de baseball. Ils avaient été rejoints en soutien par trois personnes, dont l'ancien buteur. Armé, le groupe avait alors ouvert le feu, blessant par balles trois videurs. Après quelques mois de prison, Vairelles avait été libéré en mars 2012. Plusieurs videurs de la discothèque seront également jugés pour violences, au cours d'un procès qui devrait intervenir dans les prochains mois.

Tony Montana. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Hier à 19:10 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
Hier à 15:25 Un entraîneur tanzanien célèbre la victoire avec un strip-tease et prend 6 mois de suspension 23
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 11:25 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2