Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Toni Kroos penserait à la retraite internationale

Modififié
Alors que Joachim Löw poursuivra l'aventure avec la Mannschaft, un de ses cadres pourrait bien claquer la porte de la sélection.


Très marqué par la sortie de route de l'Allemagne au premier tour de la Coupe du monde, le milieu de terrain Toni Kroos penserait à prendre sa retraite internationale d'après les informations du journal Bild. Très critiqué au pays, comme bon nombre de ses coéquipiers, le joueur voudrait prendre du recul afin de se concentrer uniquement sur sa carrière en club, qu'il poursuit actuellement au Real Madrid.


Le quotidien allemand indique que le joueur âgé d'à peine 28 ans pourrait rapporter sa décision dans les jours qui viennent. Lothar Matthäus, capitaine de la sélection allemande championne du monde 1990, a tenu à calmer le jeu et à défendre son homologue, en admettant que la retraite de Kroos serait une « blessure » pour le football allemand.


« Allez, Toni, continue à inscrire des coups francs salvateurs à la 95e minute. » MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS