Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Tite reconduit avec le Brésil

Modififié
Il a enfin prolongé son Tite de séjour à la Fédé.

La Fédération brésilienne de foot (CBF) a confirmé dans la soirée le maintien de son sélectionneur Tite malgré l’élimination tristounette face aux Belges en quarts de finale du mondial. L’ex-technicien des Corinthians a signé une prolongation de son contrat jusqu’au prochain Mondial au Qatar, en 2022. « La CBF investit dans un projet à long terme pour garantir au staff six ans et demi en charge de la Seleção. Nous pensons que cette planification minutieuse apportera au football brésilien les résultats que nous attendons, » a confié Rogério Caboclo, patron du football brésilien.

Tite était arrivé en 2016 au secours d’une sélection, alors portée par Dunga, totalement à côté de la plaque durant la Copa América. Il avait ainsi relancé la machine en ramassant dans un premier temps les cadres à la petite cuillère au point de reconquérir les cœurs brésiliens par la suite. Tite devient aujourd’hui le premier sélectionneur qui rempile après une sortie de route en Coupe du monde depuis Claudio Coutinho en 1978.


Peut-être parce qu’il est indulgent et clairvoyant même dans la défaite ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article