En marge du tirage au sort des groupes de la Copa América 2019, Tite s'est exprimé au sujet du probable retour de Lionel Messi en sélection argentine.
Le sélectionneur brésilien aimerait voir le joueur du FC Barcelone participer à la Copa América l'été prochain.
« Je veux que Messi et tous les meilleurs athlètes viennent au Brésil. Et je le répète : une équipe, pour être la meilleure, doit gagner avec de la concurrence et surpasser des adversaires de haut niveau. C'est pourquoi nous attendons Neymar, Messi, Sánchez, Suárez... » a-t-il déclaré.
En espérant que cela ne soit pas qu'une stratégie pour s'assurer la victoire en cas de finale Brésil – Argentine. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.