Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Thomas Gravesen est devenu joueur de poker à Las Vegas

Modififié
Money, Money, Money.

Les reconversions des footballeurs peuvent parfois surprendre. Après Hakan Şükür chauffeur Uber aux États-Unis, c'est au tour de Thomas Gravesen de raconter sa nouvelle vie au Sun. Après avoir raccroché les crampons en 2009, le Danois a commencé par faire plusieurs placements immobiliers en Angleterre qui lui ont permis d’empocher quelques millions. En 2013, des billets plein les poches, il décide de filer à Las Vegas, dans la ville de tous les péchés.


Très vite, l’ex-footballeur s’est adonné aux plaisirs du poker. Résultat, l'ancien international danois s'est constitué une fortune de plus de 100 millions de livres. Aujourd’hui âgé de 43 ans, Gravesen profite de sa vie en toute tranquillité, en compagnie d’un mannequin tchèque, et vit dans le quartier de Canyon Fairways, où ses voisins se nomment Nicolas Cage, Andre Agassi ou Steffi Graff.


Il y a pire comme retraite. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 1 heure Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE