Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 14 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Tottenham-Dortmund

Thomas Delaney : « Vous, les Anglais, êtes mondialement connus pour surestimer vos propres joueurs »

Modififié
Jadon's coming home.

Le premier épisode de ce duel explosif entre Tottenham et Dortmund ce mercredi sera symbolique pour Jadon Sancho. En effet, l'ailier anglais de Dortmund est de retour au pays et compte faire parler son talent sur la pelouse de Wembley. En conférence de presse d'avant-match, son coéquipier en club Thomas Delaney n'hésite pas à calmer les ardeurs des journalistes et fans britanniques sur la « hype » Jadon Sancho.


« Jadon est un grand grand talent, assure le milieu danois du BvB. Mais il n'a que 18 ans et il est génial en ce moment. Je me sens un peu responsable de le garder les pieds sur terre. Là, nous sommes en Angleterre, vous êtes mondialement connus pour surestimer vos propres joueurs. Donc nous essayons de le préserver, car il n'y a aucun doute qu'il a un grand futur devant lui. »


Rabat-joie. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 10
il y a 7 heures Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 6 il y a 8 heures Des places gratuites pour des réfugiés vénézuéliens en Colombie 9