Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Thierry Henry s'éloigne de Bordeaux

Modififié
Retournement de situation.

Alors qu'on pensait Thierry Henry tout proche de s'engager avec les Girondins, diverses sources, dont Paris Match et Canal Plus, ont annoncé dimanche soir que l'ancien Gunner ne s'installera pas sur le banc bordelais. Selon l'hebdomadaire, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus « ne se sentirait pas à l’aise de prendre les rênes de l’équipe professionnelle en l’absence de certitudes face à l’avenir du club, et de son propriétaire à venir » .


De son côté, L'Équipe est beaucoup moins affirmative et indique que Thierry Henry n'a pas encore refusé formellement l'offre du club au scapulaire. Mais si « la porte n'est pas encore fermée, elle semble un peu moins entrouverte » . En cas de refus du champion du monde 1998, les dirigeants girondins pourraient alors se tourner vers Claudio Ranieri et Ricardo, ancien de la maison entre 2005 et 2007.

Nicolas de Tavernost, président de M6 et propriétaire du club jusqu'à fin septembre, a déclaré dimanche que « tout est ouvert » concernant la succession de Gustavo Poyet. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Le Real cartonne Gérone