Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // PSG-Liverpool (2-1)

Thiago Silva : « Les gens disaient que j'étais faible mentalement »

Modififié
Les larmes aux yeux.

Auteur d'une prestation très solide contre Liverpool (2-1), Thiago Silva est apparu très ému après la rencontre. « C'est chiant parce qu'avec toutes les blessures que j'ai eues avant les grands matchs de Ligue des champions, les gens sortaient que Thiago n'était pas prêt, qu'il était faible mentalement, a lâché le capitaine parisien au micro de RMC Sport. Aujourd'hui, ce n'est pas une démonstration pour ceux qui parlent, mais pour moi-même, ma famille qui était là. Je joue pour ma famille, pour mon petit qui m'avait demandé de gagner. Je suis content parce qu'on a réalisé un très bon match et je vais pouvoir rentrer chez moi. »


Avant cette séquence émotion, Thiago Silva s'était réjoui du bon match du PSG, insistant sur l'aspect collectif. « Aujourd'hui, on a vraiment joué comme une équipe et c'était le plus important. C'était une journée particulière parce qu'on a beaucoup travaillé dans le but de gagner cette rencontre. On a attaqué et on a défendu tous ensemble. »

Rendez-vous au printemps, O Monstro. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Rechute pour Umtiti ?