Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Thiago Silva écarté du groupe brésilien

Modififié
Globo Esporte avait promis des changements au sein de la Seleção. Le média ne s'est pas trompé.

Dunga a annoncé la liste des 24 joueurs sélectionnés pour affronter le Costa Rica et les États-Unis, les 5 et 8 septembre prochains. La principale surprise réside dans la non-présence de Thiago Silva. L'ancien capitaine du Brésil n'a pas été retenu par son sélectionneur. À noter également les retours de Lucas et Kaká. Selon Dunga, ce dernier va « transmettre de l'expérience, sur et en dehors du terrain » .

Le groupe complet :

Gardiens : Jefferson, Marcelo Grohe, Alisson.

Défenseurs : David Luiz, Marquinhos, Miranda, Gabriel Paulista, Dani Alves, Filipe Luís, Danilo, Douglas Santos.
Milieux : Luiz Gustavo, Fernandinho, Elias, Ramires, Oscar, Roberto Firmino, Willian, Lucas Lima.
Attaquants : Neymar, Ricardo Kaká, Lucas Moura, Hulk, Douglas Costa. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34