Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Thiago : « La VAR enlève la roublardise qui fait partie du football »

Modififié
C'était mieux avant.

Le football moderne, très peu pour Thiago. Dans les colonnes de L'Équipe, le milieu de terrain espagnol est revenu sur l'évolution de son sport. Avec une pointe de nostalgie. « On voit moins d'actions magiques, regrette-t-il. Mais parce que les joueurs sont plus rapides. Il n'y a plus besoin de faire autant de dribbles qu'avant, parce que les joueurs sont plus rapides, plus physiques. Les joueurs sont plus développés à tout point de vue, mais il te manque ces joueurs différents qui peuvent t'apporter des moments de respiration dans le jeu. »

Le joueur de Liverpool n'est d'ailleurs pas un grand fan de la VAR : « J'ai toujours été contre et j'aimerais qu'il n'y en ait plus. Ça t'enlève l'essence du jeu. Ça enlève la roublardise, la malice, qui fait partie du football - tant que tu ne fais de mal à personne, évidemment. On fait des erreurs quand on joue. Les arbitres doivent en commettre aussi, parce qu'ils sont humains. Sans cette roublardise, de nombreuses actions mythiques de l'histoire du foot n'auraient pas existé. Et surtout, quand on marque, même si c'est un but du milieu de terrain, on doit attendre, et on peut nous le refuser... »

Pas sûr qu'il accepte aussi facilement une erreur « humaine » si cela portait préjudice à la Roja cet été.


  • Profitez de 200€ de bonus en EXCLU chez Unibet au lieu 150€ en cliquant ICI pour parier sur l'Euro ! QB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
    Hier à 18:43 Marvin Martin s'engage avec le Hyères 83 FC 47