Contrairement à Kurt Zouma, Theo Hernández ne s'est pas rendu coupable de violence envers un animal, mais son pitbull oui. Pire, comme l'a annoncé le quotidien local La Provincia di Como, le toutou du latéral gauche milanais a mordu à mort le petit chien d'un couple composé d'une femme de 74 ans et de son mari de 80 ans. Le pitbull s'est échappé de la villa où vit la famille Hernández lorsque le portail a été ouvert pour que la voiture d'un employé puisse sortir.
C'est ensuite que tout s'est très vite enchaîné. « Mon oncle et ma tante ont encore très peur » , raconte Patrizia Gini, la nièce. Selon les dires de Patrizia Gini, Millo - le chien du couple - était tenu en laisse par sa maîtresse et le pitbull s'est jeté sur elle. En état de choc, la tante de Patrizia a ensuite été hospitalisée. Sa nièce a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux et a porté plainte contre l'international français.
Le chien de Theo Hernández aura droit à sa bronca à San Siro. BB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.