Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Marseille

Thauvin, parti pour rester à l’OM ?

Modififié
Et si l’histoire entre Thauvin et Marseille continuait au-delà de l’été ?

Alors qu’il avait lié son destin à l’OM à une qualification en Ligue des champions en début de saison, Florian Thauvin semble avoir revu ses exigences à la baisse. Dans une interview donnée à Téléfoot, l’ailier français semble bien moins catégorique sur son avenir : « Pour l'instant, je suis bien à l'Olympique de Marseille. On me fait confiance. Peut-être que le club voudra me vendre, peut-être que j'aurai envie de partir... Je ne sais pas, pour le moment. Mon objectif est d'aller le plus haut possible et tant que l'OM m'offrira ça, je resterai à Marseille. »



Preuve de sa volonté de poursuivre, Thauvin a déjà échangé avec le nouvel entraîneur olympien André Villas-Boas. Il a confié à Téléfoot avoir eu « un bon feeling » , qualifiant le Portugais de « grand entraîneur » .


En revanche, ça sera sûrement sans Mario Balotelli. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article