Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Thauvin achète une poussette à un enfant atteint d'une maladie génétique

Modififié
Florian Thauvin a bien tenu sa promesse.

L'histoire remonte au mois de juin aux environs de Rouen : le petit Enzo, âgé de 9 ans et atteint du syndrome de Sanfilippo, une maladie génétique rare, se fait voler sa poussette adaptée. L'affaire est rapidement médiatisée par la famille du garçon. Et à plusieurs milliers de kilomètres, dans un hôtel en Russie, elle touche un certain Florian Thauvin. L'attaquant marseillais promet donc d'offrir une nouvelle poussette à Enzo.

« Le virement bancaire de 1202 euros est arrivé sur notre compte le 28 août » , révèle la maman du petit bonhomme à Paris-Normandie, un quotidien régional. Un soulagement pour la famille d'Enzo puisque l'enfant a des difficultés à marcher à cause de sa maladie. Mieux encore, Thauvin pourrait venir leur faire un petit coucou d'ici la fin de l'année.



Une occasion de saluer Enzo et de rencontrer... Neymar, le chien de cette famille pro-PSG. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi