Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Tevez persona non grata

Modififié
On n'y comprend plus rien. Partira, partira pas ? La situation de Carlos Tevez fluctue au gré de ses états d'âme.

Un jour, il veut tout plaquer pour rentrer chez lui. Un autre, il déclare se sentir bien à Manchester City. Et en ce moment, l'Apache se plaindrait de mauvaises relations avec ses dirigeants. Ces mêmes dirigeants qui pensent avoir trouvé le coupable de tout ce bordel : l'agent de Tevez. Ce dernier ferait pression sur eux pour obtenir une revalorisation salariale du contrat de l'Apache qui court jusque 2013.

Trop c'est trop, et selon un représentant des Citizens, cité par la BBC, le club pourrait intenter un procès s'il décidait de se faire la belle pour lui réclamer les 50 millions de livres qu'il perdrait si Tevez n'allait pas au terme de son engagement de trois ans et demi.

Aujourd'hui, le Mirror et le Sun affirment même que le coach Roberto Mancini pourrait bien priver Tevez du capitanat et de déplacement en Europa League à Turin cette semaine. Dans un futur porche, l'attaquant pourrait même être forcé de s'entrainer avec les jeunes du club... qui trouveraient en lui un drôle de modèle...


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 16 minutes Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange
il y a 1 heure Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 17
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
il y a 6 heures 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16
Hier à 16:35 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 7
À lire ensuite
Ferguson soutient Allardyce