Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores
  2. // Finale retour
  3. // River Plate-Boca Juniors

Tévez lance un appel au calme avant la finale retour

Modififié
Copa Libertadores, l'épilogue : J-3 !

Près d'un mois après la finale aller à la Bombonera (2-2), la manche retour entre River Plate et Boca Juniors va enfin pourvoir se jouer ce dimanche, au stade Santiago-Bernabéu. Après avoir rejoint l'aéroport au milieu d'une foule en délire, les Xeinezes ont participé à leur premier entraînement à Madrid ce jeudi. « Les sensations sont bonnes et nous sommes contents d'être ici. Il faut remercier le peuple espagnol de nous accueillir » , a commenté Carlos Tévez, dans des propos relayés par l'AFP.


Après les incidents violents aux alentours du Monumental, l'attaquant argentin espère bien pouvoir disputer cette rencontre dans le calme en Europe. « Je crois que les gens sont intelligents, ils savent qu'ici on ne peut pas tout péter, a précisé Tévez. J'espère que tout restera calme, comme il se doit. C'est un simple match de football, et nous les joueurs devons rester conscients que c'est une finale, mais aussi un simple match de football. »

Et un Superclásico pour l'histoire, surtout. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article