Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Tévez et son permis anglais

Modififié
Début mars, Carlos Tévez a été arrêté par la police anglaise alors qu’il conduisait sans permis valable en Angleterre. Une habitude pour le Citizen. En janvier déjà, l’Argentin a été arrêté pour excès de vitesse. Une infraction qui lui a valu 6 mois de suspension de permis.

Le Skyblue risquait donc une peine de prison pour cause de récidive. Il y a échappé. L’attaquant de Manchester City a été condamné à 250 heures de travaux d’intérêt général, à une amende de 1175 euros et à six mois de suspension de permis. Permis qui de toute façon n’est pas valable sur le sol britannique…

Durant l’audience, Tévez a plaidé coupable pour conduite sans permis valable et sans assurance. Il a expliqué qu’il n’arrive pas à obtenir la partie théorique nécessaire à l’obtention d’un permis de conduire anglais à cause des difficultés linguistiques.

C’est vrai que ça ne fait que sept ans qu’il est en Angleterre. Pas suffisant pour apprendre une langue…


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié