Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Tevez en dépression

Un amour très relatif pour la ville de Manchester, un transfert avorté aux Corinthians et un tir au but manqué synonyme d'élimination en Copa America, Carlos Tevez aura vraiment passé un été pourri.

L'attaquant argentin, qui squatte désormais le banc de touche de City, est en pleine dépression et a décidé de partager son expérience avec la presse anglaise : « Je ne suis pas la m**** qu'ils décrivent. J'ai vécu une crise personnelle cet été » . L'Apache est en effet malheureux loin des siens, restés en Amérique du sud, et doit aujourd'hui accepter de vivre tout seul sur son île jusqu'au mois de janvier au moins. Pas facile : «  J'ai pris cinq ou six kilos et j'ai dû être interné dans une clinique. J'étais déprimé donc je mangeais et je mangeais. Seuls ma famille et mes amis savent cela » .


Pas sûr que ces révélations aident à son transfert.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6