Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Union Saint-Gilloise-Anderlecht

Teddy Teuma partant pour « défoncer » son ancien coach Felice Mazzù avant le derby de Bruxelles

Teddy Teuma sait parfaitement où ranger ses affaires. À commencer par sa nostalgie.

Respectivement vainqueurs de leur dernière sortie en championnat face à Courtrai (2-1) et Saint-Trond (3-0), la Royale Union Saint-Gilloise et Anderlecht se retrouvent dans dix jours pour le derby bruxellois. Un match qui sera marqué par les retrouvailles entre l'Union et Felice Mazzù, l'entraîneur qui avait mené le club de la commune de Saint-Gilles à la 2e place de Jupiler Pro League la saison dernière... avant de rallier Anderlecht.

Puisque ni la RUSG, ni Anderlecht ne disputera de match de championnat avant le derby (le second cité essaiera d'abord de se défaire des Young Boys en barrages de Ligue Europa Conférence), Teddy Teuma, le capitaine maltais de l'Union, a lancé les hostilités. « On n'a rien contre Mazzù... mais on aura à cœur de le défoncer » , a plaisanté le milieu de terrain. « J'ai énormément de respect pour Felice et j'en aurai jusqu'à la fin de mes jours » , a néanmoins tenu à préciser l'heureux double buteur du week-end dernier.


Reste à voir si la réponse sera la même dimanche prochain. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.



Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons