Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Tebas s'en prend au PSG et à la Juve

Modififié
Javier Tebas n'en veut pas qu'au PSG, il en veut à la terre entière.

Dans les colonnes du quotidien espagnol ABC, le boss de la ligue des formations espagnoles a une nouvelle fois balancé tout le bien qu'il pensait de ceux s'attaquant aux mastodontes de son pays. Le PSG est une nouvelle fois nommé, mais pas que. Dites maintenant bonjour à la Vieille Dame et à l'Inter.


« Dans certaines équipes, il se passe des choses qui ne devraient pas arriver. Je pense au PSG, mais aussi à la Juve avec la signature de Cristiano Ronaldo et à l'Inter. L'Inter n'a pas d'argent, mais ils offrent une quantité monstrueuse d'argent qui vient d'on ne sait où à Modrić. Je ne sais pas si la Juventus a utilisé un trucage, il faudra voir à la fin comment ils ont réalisé cette opération. Mais l'offre de l'Inter pour Modrić en comporte. Le transfert de Neymar au PSG est un trucage, a-t-il martelé. Le PSG n'utilise que des trucages, tout comme Manchester City. Ces clubs déstabilisent le mercato et les médias. Les fans espagnols doivent s'en rendre compte. »



Pris de peur, Tebas exhorte l'UEFA à réagir : « Le fair-play financier est dépassé. L'UEFA doit oser réglementer l'ingénierie financière réalisée par les clubs-État et les autres clubs qui ont des milliardaires, car l'industrie du football européen est en danger avec ces problèmes. Les clubs comme le Real Madrid, Barcelone ou le Bayern n’ont pas d’État ou de grand sponsor derrière eux. Ils ne peuvent pas suivre, car les autres trichent. Nous devons tous être soumis aux mêmes règles. » Gorafi pour lui. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article