Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Taylor et l’humour british

Modififié
Steven Taylor s’est levé du bon pied ce matin. Du coup, après de bons œufs au lard et une bonne saucisse grillée, le défenseur des Magpies s’est lancé dans un tweet à l’humour bien spécifique. Pensant avoir trouvé là une blague à faire pisser de rire toute l’équipe pour l’entraînement de lundi, Steven s’est lancé.

Le problème, c’est que le tweet adressé à ses coéquipiers Massadio Haïdara, Moussa Sissoko, Vurnon Anita et Papiss Cissé, où ceux-ci étaient associés à des photos qui ne leur correspondaient parfois même pas du tout et dont l’imagerie reprenait bon nombre de clichés racistes, n’était pas exactement de bon goût…

Le tweet en question :



Les réactions outrées de la twittosphère ont eu le mérite de faire comprendre au bon Steven que sa blague était limite. S’en sont suivies les traditionnelles excuses. Trop tard…



On retiendra aussi cette réaction d’un twittos anglais : « Maintenant, on sait que le QI de Taylor est inférieur au numéro de son maillot.  » Et encore, Taylor s’en tire bien. Un défenseur central aurait pu porter le numéro 2. Lui s’en sort avec le 27. Ah, l'humour british.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:00 Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 7
Hier à 14:15 Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 128
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Thauvin se fait du bien