Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Taiwo envisage un retour à l'OM

Modififié
Avec le retour de leur Roberto Carlos, les supporters marseillais pourraient enfin retrouver le sourire.

Taye Taiwo, un nom qu'aucun supporter phocéens n'a oublié. En effet, le Nigérian a effectué 271 matchs sous les couleurs olympiennes de 2004 à 2011 et a contribué à garnir encore un peu plus la salle des trophées déjà bien remplie de l'Olympique de Marseille.

Dans une interview accordée à FootAfrica365, le joueur, désormais libre après avoir résilié son contrat qui le liait à Bursaspor (Turquie), a évoqué son attachement à l'OM et son départ du club phocéen contre son gré. « Si Jean-Claude Dassier avait su gérer un club de football, je serais toujours à Marseille » , a-t-il lâché. Il reste très attentif au parcours de son ancien club : « Le championnat français est mon préféré, c'est mon pays d'adoption et Marseille ma ville. J'aimerais bien un retour, j'y ai passé mes meilleurs moments. Ma famille et mes amis y sont. Je reste un grand supporter de l'OM. » Il a notamment suivi la saison des hommes de Marcelo Bielsa : « L'équipe a réalisé un bon début, mais a perdu des points décisifs à domicile. Malgré de bons joueurs, il y avait un manque évident d'expérience. C'est dommage, je suis déçu pour les supporters qui méritent d'avoir une grande équipe dans ce nouveau stade. »


Enfin une éclaircie dans le sombre mercato de l'OM ? FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié